Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
31 août 2009

Tic, tac, tic, tac, tic, tac...Les minutes

chronometreTic, tac, tic, tac, tic, tac...
Les minutes passent lentement....
Bientôt, enfin je vais te retrouver...
Je sais que je n'ai rien à attendre, rien à espérer.
Je sais que jamais je ne te prendrai dans mes bras.
Je sais que je ne serai jamais rien de plus pour toi.
Je sais, je sais...
Mais rien, non rien ne peux enrayer cette folie, cette passion qui me dévore chaque jour un peu plus, qui me détruit à petit feu.
Tu es une femme comme on en rencontre une fois dans sa vie.
Tu le sais.

L'amour fait souffrir, beaucoup souffrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Courage ! Merci pour tes petits coms.<br /> A bientôt. Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité