Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
12 octobre 2009

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

col_reOn n'aime pas une femme pour ce qu'elle dit ; on aime ce qu'elle dit parce qu'on l'aime. 

André Maurois

J'ai découvert cette citation aujourd'hui et elle correspond tout à fait à ce que je ressens aujourd'hui.

Ce midi, un repas avec des collègues... Sans mon Ange. Les langues se sont déliées... Dur, dur d'entendre des personnes qui vous indiffère dire des choses .... pas sympa sur la personne qui vous est la plus chère !!!

J'ai entendu plein de critiques et je n'ai pas pu répondre.... Comment aurais-je pu le faire sans dévoiler cet amour impossible !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as hélas totalement raison Marieswiss....
M
Comme quoi...l'amour passion rend bien aveugle! Quelque soit l'amour d'ailleurs ..y compris du pouvoir. De plus n'y a t il pas un pouvoir absolu de l'être aimé passionnément sur l'autre qu'il le veuille ou non?
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité