Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
13 octobre 2009

<!-- /* Style Definitions */

telephone_sonneTu t’es assise sur le retour de mon bureau

Petit pantalon noir moulant et haut de jersey gris

Ces vêtements épousent ton corps comme un fourreau

Ce corps divin dont je suis tant épris.

 

Tes paroles s’envolent comme une douce mélodie

Conversation professionnelle mais pleine de douceur

Je t’aurais écouté comme cela le reste de ma vie

Jusqu’à ce que s’arrête définitivement mon coeur

 

Ton sourire, ton regard, ton parfum, tout était parfait

Des frissons me parcouraient tout le corps

J’étais aux anges, je buvais tes paroles, quasi muet

Mon dieu, j’aurais voulu que ça dure encore et encore

 

Puis soudain sur mon bureau, le téléphone sonne

Maudite sonnerie qui stoppe net ton discours

J’ignore ce bruit opportun  qui carillonne

Mais tu me souris et tu t’en vas à pas de velours

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité