Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
20 décembre 2009

Enfin demain tu es de retour !Certes tu ne

heureuxEnfin demain tu es de retour !
Certes tu ne reviens pas pour moi !
Mais j'aurais à nouveau le bonheur de te t'apercevoir, puis de te voir, peut-être me souriras-tu ? Et tu vas te plonger dans le travail à ne plus voir rien d'autre. J'aurais beau te regarder, t'observer, te scruter, mais tu seras toute absorbée par ton travail. Ce travail qui doucement abîme ta vie personnelle, t'empêche de vivre ta vie de maman, ta vie de femme épanouie.
Tu as dû passer un weekend extraordinaire de retrouvailles avec toute ta petite famille. Et puis dans quelques heures, c'est reparti !
Je ne vais pouvoir jouir de ta présence que quelques heures, jusque mercredi midi seulement... Après je serai à nouveau privé de toi pendant 11 jours, pas avant le 4 janvier.
J'aurais ce bonheur incommensurable de partir en déplacement pour 36h avec toi ce lundi 4 janvier à 5h30.
Mais en attendant ce jour béni, ton absence va me ronger lentement, me laissant seul avec mon désespoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité