Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
6 octobre 2010

Quand je te regarde, je vois une jeune FemmeLa

ange_de_lespaceQuand je te regarde, je vois une jeune Femme
La plus extraordinaire qu'il m'ait été donné de rencontrer
Pour que tu me regardes, je donnerais mon âme
Afin un jour de pouvoir t'aimer, t'idolâtrer

Quand je te regarde, je vois une Maman
Aussi bien mère poule que chef de tribu
Ô combien attentive à l'éducation de tes enfants
Faire leur bonheur est ton unique but

Quand je te regarde, je vois une Épouse
Admirant l'homme que tu as choisi d'aimer
Amoureuse passionnée, un peu jalouse
Aux petits soins auprès de ton bien-aimé

Quand je te regarde, je vois une Amante
Faisant le bonheur de l'élu de ton cœur
Parfois fatale, parfois ingénue, mais toujours ardente
Une maîtresse sensuelle et pleine de candeur

Quand je te regarde, je vois une Amie
Écoutant toujours d'une oreille bienveillante
Constamment à la recherche du compromis
d'une aménité bouleversante

Quand je te regarde, je vois un Ange
Un être parfait, à l'image de Dieu
Qui, en te façonnant, phénomène étrange
A donné un sens au mot "merveilleux"

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité