Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
7 octobre 2010

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal,

fleur_coquelicot_2046Quand parfois tu fais une bêtise, une erreur,
Ton sourire se change en une merveilleuse mimique
Tu te mords la lèvre inférieure...
Et là, plus rien n'existe, tu es unique.

Tu  ferais fondre n'importe quel jury
Même pour le pire des crimes
Tu serais acquittée, j'en fais le pari
Et qui serait puni ? La victime.

On pourrait croire à un long apprentissage
Mais c'est dû, j'en suis certain, à ta nature angélique
une réminiscence de ton enfance de petite fille sage
Stratagème dont tes parents étaient les victimes stoïques

Pour admirer encore cette moue magnifique
Je donnerais ma vie et plus encore
Pour ces instants de bonheur idyllique
Je te  donnerais le plus grand des trésors



Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 329
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité