Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
8 octobre 2010

La semaine dernière, j'ai revu une amie de plus

La semaine dernière, j'ai revu une amie de plus de 20 ans. Elle n'a jamais été si jolie. Pourtant la vie ne l'a pas épargnée. Mais d'une nature optimiste et d'une énergie insensée, elle pourrait donner  des leçons de vie à nombre d'entre nous.
Je l'ai félicitée pour sa bonne mine et son œil encore plus malicieux que d'habitude. Elle m'a avouée qu'elle avait découvert l'Amour !
Depuis tant d'années que je la connais, jamais elle n'avait prononcé ce mot de cette manière. J'avais l'impression qu'elle le prononçait pour la première fois. Je lui en fis la remarque.
Oui, me répondit-elle, dans ma vie, j'ai aimé, beaucoup aimé, mais aujourd'hui en plus de cet amour que je donne encore une fois, j'en reçois encore plus encore. Aimer, c'est quelque chose de bien, mais aimer et être aimée, se sentir aimée en retour, c'est extraordinaire, inimaginable.

Leçon de vie...

Moi qui souffre tant de cet amour sans retour pour mon Ange, depuis tant d'années....
Moi qui me détruit sur ce blog depuis plus de 3 ans maintenant...
J'ai appris aujourd'hui, certainement bien plus que sur l'amour que depuis mes premiers émois.

Mon Ange, je t'aime !
Si un jour, tu m'aimes, même un peu, alors moi aussi, je serai comme mon amie... Heureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bien plus compliqué que cela ! Mais merci quand même Lalila ;-)
L
Peut-être devrais-tu essayer d'être aimé à ton tour.... par une autre !!!
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité