Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
18 novembre 2011

Quelque soit la distance qui de toi me

1Quelque soit la distance qui de toi me sépare...
Quelque soit le temps qui lentement s'écoule...
Je n’arrive pas à t’oublier...!
Rien de mon cœur ne s'éloigne...rien ne change...

Quand hélas trop souvent je ne te vois pas...Rien ne disparaît...
Bien au contraire...
Un manque grandissant chaque jour, chaque heure, chaque minute...
Un manque de toi, de ton sourire, de ton regard...

Tu as l'emprise sur ma vie...
Et mon cœur t'appartient...

Du plus profond de mon cœur...
De mon être...
Et de mon âme...
Je t'aime...

Si tu savais à quel point...
Mon amour est immortel...
Et à jamais...
tu es mon Ange éternel...

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité