Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
19 novembre 2011

Quand son sourire radieux illumine son joli

imagesQuand son sourire radieux illumine son joli minois

J’aimerais arrêter le temps, capturer cet instant à jamais

Elle ne devrait être la femme d’aucun homme, pas même un roi

Mais Elle mériterait de vivre dans le plus beau des palais

 

C’est un ange, personne ne peut en douter

J’ai l’impression d’être le seul à m’en être aperçu

Sa bonté n’a d’égale que son altruisme, sa générosité

Son Humanité pourtant ne passe pas inaperçue

 

En sa présence, tout devient beau et merveilleux

Tout devient facile, simple et tellement clair

Chacun des mots qu’Elle prononce devient précieux

Gravés dans la pierre pour des millénaires.

 

Toi mon Ange, si un jour tu lis ces quelques lignes

Surtout n’en prends pas ombrage, ce sont les mots du coeur

Je sais que de ton amour je suis indigne

Je me contenterai de ton sourire qui me remplit de bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité