Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
26 juin 2012

Pour que mon cœur continue à battre dans ma

2

Pour que mon cœur continue à battre dans ma poitrine

Pour remettre à plus tard le moment ultime

Cet instant où je rendrais mon âme à Dieu

Je sais que c’est un vœu pieux

 

J’ai besoin de Toi

 

Pour qu’enfin je passe une nuit à dormir

Que je cesse de me laisser dépérir

Mon Ange, belle dame, idéal féminin

Pour qu’enfin je n’appréhende plus demain

 

J’ai besoin de Toi

 

Pour que ma vie ait encore un sens

Simplement survivre en ton absence

Pour ne pas sombrer dans la démence

Et enfin en finir avec cette errance

 

J’ai besoin de Toi

 

Pour en finir avec tout ce pessimisme

Et retrouver tout ce romantisme

Qui a occupé toutes ces années

Avant qu'à tes yeux, je ne sois damné

 

J’ai besoin de Toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité