Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
30 juin 2012

Il me reste de Toi ... De merveilleux souvenirs

4

Il me reste de Toi ...

 De merveilleux souvenirs
Un incommensurable désir
Mais aussi ton silence
Et maintenant ton absence !

 Il me reste de Toi ...

 Quelques photos de ton sourire
Si beau, à en mourir
Prises parfois sans ton assentiment
Et que je regarde secrètement

 Il me reste de Toi ...

Quelques mails anodins
Des phrases écrites sur un ton badin
Mais qui me sont plus précieux que ma vie
Indispensables à ma survie

Il me reste de Toi ...

Quelques mots consolateurs
Gravés au fond de mon cœur
Prononcés ce jour  dévastateur
Où tu es partie pour un ailleurs

Il me reste de TOI ...


Le contact de ta joue
Pour un simple bisou
Peut-être un jour, demain
Je croiserai ton chemin ...

 Il me reste de TOI ...

L’espoir de doux baisers
Le rêve de mille caresses
Le fantasme de nuits d’ivresse
Rien, non, ne rien oublier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité