Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
31 août 2013

Il suffirait simplement Simplement qu'Elle

absence

Il suffirait simplement
Simplement qu'Elle m'appelle
Seulement  qu'Elle m'appelle
Je souffre tellement

L’écouter avec bienveillance
Effacer enfin son absence
Enfin qu’Elle brise ce silence
Eradiquer cette indifférence

Aussi vrai que de loin, je lui parle
De mon corps, je verse toutes les larmes
Aussi vrai que je n'arrête pas de penser :
Si seulement je pouvais lui manquer


Est ce qu'Elle va me faire un signe
Aimer d'amour, est-ce un crime
Je n’ai qu'une prière à lui adresser :
Si seulement je pouvais lui manquer

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité