Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
3 septembre 2013

3 septembre 1972 Il y a aujourd'hui 41 ans

anniversaire3 septembre 1972

Il y a aujourd'hui 41 ans naissait un Ange.
Tu es maintenant une Femme, une mère, une épouse et hélas, une collègue tellement absente. Tu jongles avec une époustouflante facilité avec tous ces rôles.
L'aura qui émane de toi est presque palpable. Du jour où je t'ai vue la première fois, il y a plus de 15 ans, j'ai su que tu étais bien plus que tu ne laissais paraître.
Mon Ange, tu es un être exceptionnel et ta rencontre a boulversé ma vie pour toujours.
Je sais maintenant qu'il existe une Femme Parfaite.

Bon anniversaire mon Ange !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
La perfection n'est pas de ce monde.<br /> <br /> En revanche, l'illusion et l'idéalisation l'intègrent parfaitement ad nauseam !
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité