Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
2 novembre 2013

Le temps s’écoule inexorablement ... Les années

horloge-molle-surealiste-dali

Le temps s’écoule inexorablement ...

 

Les années sont là

Sans cesse me rappeler

Et me souffler tout bas

Qu’il est inutile d’y résister !

 

Le temps s’écoule inexorablement ...

 

Tu es restée complétement indifférente

A mes sentiments, à cette destructrice passion

A tes yeux, sans couleur, transparente

A tous ces mots plein d’amour et d’adoration

 

Le temps s’écoule inexorablement ...

 

Je me prends encore et toujours à rêver

A te regarder comme autrefois

Ah, si ma vie pouvait ici s’achever

Mais je reste, là ...alors dis-moi pourquoi ?

 

Le temps s’écoule inexorablement ...

 

Je ne te verrai certainement plus

Ton monde n'est plus le mien

Je ne suis pour toi qu’un inconnu

Peut-être même rien, un moins que rien !

 

Le temps s’écoule inexorablement ...

 

Avant que toute étincelle de vie ne m’ait quittée

Je te tends la main, une main ridée

Espérant toujours, avec toi faire un bout de chemin

Je souffre tant ! C’est inhumain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup E, pour ton commentaire.
U
Bonsoir à toi,<br /> <br /> Je serais bien incapable de te faire la morale... Nous partageons la même histoire et je sais dans quel état déplorable je suis capable de m'engouffrer (pas grand chose n'a changé en un peu plus de 3 pénibles et lourdes années !)<br /> <br /> Seulement quand je te lis, je me dis (pardonnes-moi), combien nous sommes de pauvres cons à ruiner notre vie pour des êtres qui se fichent pas mal de nous ! Et qui, en tous cas, de mon côté, me bafoue, m'ignore, me rejette et me méprise. Ces êtres sans affect ne méritent pourtant pas que l'on souffre à ce point pour eux. Ce ne sont que des égoïstes, des manipulateurs et rien d'autre. Mais ils nous ont blessés à vie, inconscients qu'ils sont ! Je sais que son amitié aurait suffi à illuminé ta vie... Pourquoi te refuser cela ? C'est inhumain (tu le dis toi-même) et idiot. Pas mieux de mon côté : pourquoi se détruire et s'insulter après avoir partagé des années de bonheur ? C'est stupide ! Cesse d'espérer quoi que ce soit, s'il te plaît... Comme moi, j'ai enfin réussi à le faire. Aime les gens qui t'aiment et délaisse les autres... Ils n'ont pas besoin de toi, alors n'encombre pas leur vie et toi encore moins ton bagage pour continuer ton chemin. Cher C, l'être le plus important de ta vie, c'est TOI ! N'oublie pas de prendre soin de ceux qui t'accompagnent et ne les dépares pas de ce qu'il ont besoin de toi pour une chimère, voire une mégère qui n'en n'a rien à foutre de toi.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> E.
Visiteurs
Depuis la création 34 328
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité