Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A ou Passion pour un Ange
3 septembre 2013

En ce jour de ton anniversaire Je ne parviens

anniversaire

En ce jour de ton anniversaire

Je ne parviens toujours pas à me taire

J'ai encore laissé divaguer

Mon esprit si fatigué...

 

Oh mon Ange si tu savais

Tout le mal que tu m'as fait

Oh mon Ange si je pouvais

Effacer tout ce que j'ai fait

 

Séduit par ton innocence

Par ta bonté et ton élégance

Tu ne m'as laissé aucune chance

De t'offrir mon amitié pleine de bienveillance

 

Tu es partie, oh merveille,

Et rien ne sera jamais plus pareil

A tes yeux, je suis disgracié

Tu m'as condamné,  je dois expier

 

Oh mon Ange si tu savais

Tout le mal que tu m'as fait

Oh mon Ange si je pouvais

Effacer tout ce que j'ai fait

 

Si tu savais comme je souffre

Je suis au bord du gouffre

Tu me manques tant

Tu me manques tant

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 327
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité